Quelles solutions existent pour acheter un œuf de yoni en jade ?

6-oeuf-yoni-jade-1-image

L’œuf de yoni, aussi appelé œuf de jade ou œuf énergétique, est un objet de forme ovale fait de pierre précieuse ou semi-précieuse douce qui se place à l’intérieur du vagin.

D’ailleurs le mot sanskrit Yoni désigne l’organe féminin et symbolise la puissance créatrice et l’énergie féminine. Cet œuf a de nombreux bienfaits pour la femme car il améliore la tonicité du perinée il lui permet également de repartir à la conquête de la féminité et de renouer avec son énergie sexuelle. Envie d’en savoir plus sur l’œuf de yoni en jade, de comprendre tous ses bienfaits et de trouver comment vous le procurer ? Vous êtes au bon endroit.

L’origine de l’oeuf de yoni en jade

L’utilisation de l’œuf de Yoni fut une pratique ancestrale bien avant de devenir une tradition taoïste.

Cette pratique était au début réservée à l’épouse de l’Empereur de Chine et à ses concubines, elle a ensuite évolué et est devenue appliquée par plus de personnes. Les mères offraient des œufs de jade à leurs filles à l’occasion de leurs premières règles pour les aider à concilier sexualité et spiritualité. A cette période, les œufs étaient de petite taille : 3 cm de hauteur et 2.5 cm de diamètre

En Chine et depuis très longtemps, cette pierre a toujours été connue comme apportant santé et protection aux personnes qui la portent car elle représente l’union de la terre et du ciel.

Pourquoi utiliser les œufs de yoni en jade ?

L’œuf de Yoni a des bienfaits qui touchent plusieurs aspects, les quatre fondamentaux sont l’aspect physique, l’aspect émotionnel, l’aspect énergétique et enfin l’aspect spirituel.

En utilisant des œufs de yoni vous allez mieux connaître votre corps, contrôler votre plaisir, prendre soin de vous même, tout cela en travaillant votre périnée pour lui redonner sa jeunesse !

En sollicitant les muscles de votre périnée, l’œuf de yoni en jade va favoriser sa sensibilité et sa souplesse, réoxygéner les tissus pour favoriser la circulation sanguine et atténuer les douleurs des règles. L’oeuf de yoni va également augmenter le plaisir lors des rapports sexuels et prévenir les problèmes de descente d’organes.

De plus, ils vous permettent de :

  • Vous ouvrir à votre féminité.
  • Avoir une sensation de bien-être générale.
  • Détendre votre zone pelvienne.
  • Prévenir la sécheresse vaginale.

Comment peut-on se procurer des œufs de yoni en jade ?

Etant donné que les œufs de yoni en jade ne sont pas considérés comme de vrais outils de médication moderne, vous n’allez pas les acheter en pharmacie. Mais outre ce lieu, ils sont disponibles un peu partout comme dans des magasins spécialisés dans la vente d’articles de médecine alternative et traditionnelle ou dans des magasins qui vendent des produits de bien être féminin.

Et si vous ne voulez pas faire le tour des marchés à la recherche de votre œuf de yoni en jade, il vous est possible d’en commander sur internet tout simplement sur des sites en lignes qui sont dédiés pour ce type d’objet ou des sites qui proposent des accessoires pour le plaisir féminin. Enfin, vous pouvez aussi vous tourner vers les sites de reventes d’objets traditionnels.

Choisir et utiliser son oeuf de Yoni en Jade

Si vous avez enfin décidé d’utiliser des œufs de yoni, la première chose à laquelle vous devez penser avant d’en acheter est la taille qui vous convient : Petite, moyenne ou grande ? La taille maximale est de 3.5 cm, a vous donc de décider celui qui vous ira le mieux et avec lequel vous serez le plus en confort :

  • Les grands oeufs ont 5cm de hauteur et 3.5 cm de largeur.
  • Les moyens 4 cm de hauteur et 3 cm de largeur.
  • Les petits ont 3 cm de hauteur et 2.5 cm de largeur.

Notez quand même qu’un petit œuf est assez difficile à ressentir et à serrer en position debout.

Enfin, avant de choisir votre œuf de yoni vous devez savoir qu’il existe des modèles qui ont des ficelles et sont donc faciles à tirer, mais ne vous inquiétez pas si votre pierre n’a pas de ficelles ! Car un véritable œuf de jade s’expulse seul grâce aux muscles du vagin, vous ne risquez donc pas de le garder coincé à l’intérieur !

L’utilisation de l’œuf de jade est simple, vous n’aurez qu’à l’insérer comme un tampon en douceur après l’avoir chauffé entre vos mains. Cependant vous ne pouvez pas le porter sur des temps longs car le plancher pelvien ne supporte pas d’être contracté en permanence, vous pourrez finir avec des douleurs causées par la musculature excessive de périnée.