Tatouage

Où peut-on acheter un faux tatouage pour femme ?

Se faire tatouer est loin d’être un choix facile, en effet, cela peut avoir de lourdes conséquences, étant donné que la marque tatouée restera à vie, pas de retour en arrière envisageable ! Si ce type de changement vous fait peur, sachez qu’il existe, de nos jours, une parfaite alternative, qui n’est autre que le faux tatouage.

Si vous n’êtes pas prêts de garder une trace permanente sur votre peau, mais que vous voulez absolument vous tatouer de façon temporaire pour vous la raconter sur la plage, le faux tatouage est exactement ce qu’il vous faut !

Dans la suite de cet article, nous vous disons tout ce que vous devez savoir à propos de cette tendance, et surtout, où est-ce que vous pouvez vous en acheter !

Faux tatouage : de quoi s’agit-il ?

Un faux tatouage est une marque temporaire sur la peau qui prend la forme d’un imprimé ou d’un motif. On peut facilement confondre le faux et le vrai tatouage, la seule différence est que le faux finit par disparaître après quelques lavages. Ce style de tatouage dure en moyenne entre 3 et 10 jours. Si vous tenez à l’enlever, rincez-le à l’eau claire, et le tour est joué !

Un tatouage éphémère est une excellente alternative au véritable tatouage, et il n’engage à rien. Si vous êtes à la recherche d’un faux tatouage qui va durer longtemps, et extrait de produits naturels, les tatouages à base de henné seront parfaits pour vous, et généralement, ils tiennent jusqu’à un mois.

Ci-dessous, notre sélection des meilleurs tatouages temporaires disponibles sur le grand marché :

  • Les imitations de tatouages de couleur dorée avec des motifs ethniques et tribales, qui sont les plus populaires chez les femmes, notamment en été ;
  • Les imitations de tatouages fleuris et colorés, très discrets, et donnent un semblant de tatouage authentique sur votre peau.

Si le faux tatouage vous a séduit, et que vous envisagez vous lancer, dans le prochain paragraphe, nous vous faisons part des meilleures marques de faux tatouages.

Où peut-on acheter un faux tatouage pour femme ?

La nouvelle tendance du faux tatouage suscite beaucoup l’attention de la gente féminine. Aujourd’hui, il est donc très facile d’en trouver. Que ce soit dans les magasins de vente d’accessoires de mode et de beauté, physiques ou virtuelle, un large éventail de faux tatouages s’offre à vous. On peut également tout trouver sur Internet, et ce, seulement en quelques coups de clics, et à tous les prix.

Retrouvez, ci-dessous, notre sélection des meilleurs marchands physiques et virtuels de tatouages éphémères pour femme :

  • Sur les grandes interfaces de commerce comme Ebay, AliExpress ou Amazon, vous retrouverez de nombreuses gammes de tatouages temporaires, de qualité et prix différents ;
  • INKA tatouage éphémère : est un magasin en ligne qui met à disposition des kits qui permettent de faire vos propres tatouages temporaires ;
  • Tatouage éphémère : une plateforme de e-commerce expertisée, proposant une large palette de faux tatouages, ceux ci coutent entre 4 à 10 euros ;
  • Be Inked est un site de création de tatouages temporaires qui met en vente plus de 300 styles de faux tatouages de très bonne qualité ;
  • TattooFab : une boutique exerçant en ligne et en réel, située au 11e arrondissement de Paris. Celle-ci met en vente une large palette de faux tatouage à prix modestes ;
  • l’Encre de Cthulhu : un salon de tatouage expertisé dans les faux tatous faits sur-mesure, leur boutique se situe à la 6e rue Dugommier de Paris.

L’avantage de faire ses courses en ligne, c’est le fait que ça ne demande aucun effort, on peut le faire à partir du confort de chez soi, sans compter le fait qu’il y a de tout et à tous prix, et vous recevez votre commande chez vous.

Faux tatouages pour femme : combien ça coûte ?

Dans les enseignes expertisées, vous trouverez différentes qualités de tatouages temporaires, soit avec des motifs simples ou plus sophistiqués, avec ou sans couleurs, et à différents prix.

Plus le faux tatouage sera de qualité, plus il pourra durer dans le temps et plus de dernier sera cher. Dans l’écrasante majorité des cas, les faux tatouages se vendent à plusieurs, et avec différents modèles.

Pour un faux tatouage ordinaire, on compte moins d’un euro, tandis qu’un faux tatouage de bonne qualité peut coûter plus d’une vingtaine d’euros.