Tatouage

Où acheter un faux tatouage rose ?

Pendant très longtemps, le tatouage a été considéré comme un symbole de virilité et un accessoire masculin. Toutefois, ceci a bien changé depuis, puisque les femmes se sont mises à le porter avec une énorme élégance.
On peut aujourd’hui, porter des tatouages glamours, sexy et surtout, séduisants, tout en restant féminine et délicate.
Comme cet ornement a été féminisé, plusieurs nouvelles formes ont vu le jour : fleur, cœur, plantes, roses, etc. Bref, si vous êtes une femme et que vous souhaitez profiter d’un magnifique tatouage féminin, le temps d’un séjour au bord de la plage ou lors d’une soirée, sachez qu’il existe de superbes faux tatouages de roses sur le marché. Alors, comment les porter ? Où les commander ? Nous allons découvrir tout ceci, tout de suite, dans l’article qui suit.

Les faux tatouages de roses

Le faux tatouage de roses est actuellement, l’un des modèles de faux tatouage le plus vendus. En effet, la rose est un symbole qui a plusieurs significations. On a, par exemple, la rose seule, qui représente l’amour, les bourgeons qui représentent la renaissance et la jeunesse, la rose à épine qui représente la trahison, la force qui vient après l’échec et la rose sans épine qui représente le coup de foudre.

La couleur de la rose joue également un rôle dans la signification :

  • La rose rouge symbolise l’amour, le désir et la passion ;
  • La rose noire symbolise le deuil, la tristesse et le chagrin ;
  • La rose blanche représente l’innocence, la pureté et la paix ;
  • La rose rose représente la douceur, la féminité et la tendresse ;
  • La rose mauve symbolise la gloire et la victoire ;
  • La rose orange symbolise l’amitié ;
  • La rose jaune représente le nouveau départ et la joie.

Bien évidemment, bien que la rose soit un symbole très féminin, elle peut très bien aller aux hommes. D’ailleurs, on pense très vite au modèle old school de la rose rouge avec ses feuilles vertes et le bandeau « Amour » qui l’entoure. Plusieurs autres modèles géométriques, ethniques, modernes, minimalistes ou en couleurs existent, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Vous pouvez les porter avec glamour, le temps d’une soirée ou d’un week-end en amoureux.

Où acheter un faux tatouage de rose ?

Vu l’énorme succès qu’a connu le tatouage éphémère ou le faux tatouage, plusieurs magasins d’accessoires en proposent actuellement. Mais si vous souhaitez avoir un large choix, il faut se tourner vers les boutiques en ligne et les sites de ventes, vous allez être inondé de modèles stylés, variés et modernes.

Pour le prix, préparez un budget qui varie de 5 € à 15 €.

Il y a une grande variation de modèles, mais en général, les tatouages éphémères sont vendus sous forme d’une planche comportant plusieurs modèles.

Où poser un faux tatouage de rose ?

Le grand avantage d’un faux tatouage de rose, c’est le fait qu’il soit éphémère. La décision est donc, moins difficile à prendre. À n’importe quel moment, vous pouvez vous offrir un joli tatouage, profiter de son style, puis le changer et replacer un autre.

Pour les modèles petits de taille, vous pouvez les utiliser dans vos poignets, chevilles ou au niveau de la nuque. C’est un excellent moyen pour mettre en avant vos bagues, vos bracelets ou encore votre coiffure. Donc, vous allez mettre en avant votre féminité, sans trop en faire.

Les grandes pièces nécessitent un plus grand endroit, optez donc, pour le dos, le mollet ou la cuisse.

Comment bien placer son faux tatouage de rose ?

Pour placer un faux tatouage de rose, commencez tout d’abord par couper la pièce que vous souhaitez placer et choisir l’endroit idéal pour le faire.

Si c’est un endroit accessible, vous pouvez le faire tout seul (c’est très simple comme vous allez le voir), mais si c’est un endroit difficile à atteindre, il vaut mieux demander de l’aide.

Nettoyez ensuite la zone et séchez-là. Placez votre tatouage et prenez une éponge mouillée pour bien mouiller le papier du tatouage. Attendez quelques secondes puis enlevez le papier délicatement et voilà, votre rose est bien en place.

En général, le faux tatouage dure entre 7 à 15 jours, selon sa qualité.